| Fly | Apprentie
Nombre de messages : 10 Age : 30 Logiciel de création : Photoshop , Photophiltre Rang : Apprentie ! Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Absent(e)?: Age:
| Sujet: [ | - Fly - | ] Sam 7 Juil - 17:32 | |
| Formulaire: Prénom: OceaneAge: 13 ansSexe: FemininPuf: // FlyLogiciel utilisé: Photoshop et PhotophiltreEt tu sur qu'il manque rien?: [Okey >>Dédé] xXx--------------xXxMontrez nous vos talent:-Blend: Sans rien pour mieux voir. -Pose de brush: Uniquement des brushs (donc pas de textures ni rien?] -Pose de texte: [Uniquement du texte] -Kit avatar+signature: Avatar: Signature: -2 Création au choix : | |
|
>>Delight Adminstrateurs
Nombre de messages : 86 Age : 33 Logiciel de création : Pophiltre Rang : Admin' Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage Absent(e)?: Naw ^^ Age: 15/² ans
| Sujet: Re: [ | - Fly - | ] Dim 8 Juil - 0:41 | |
| Bienvenue a toi !! ^^ Nous te souhaitons de te plaire parmis nous ! ^^
1. C'est bien ! rien a redire! 2. Beau découpage mais au niveau du sabot lever il y a quelque petit trait dessus fait attention la prochaine fois. 3. Bien placer, tu varie les polices, c'est bien ^^. 4. L'avatar et bien mais la sign' fait trés...vide... il n'y a que la texture, 1 seul brush... Bref vraiment vide a mon gout... 5. La premier création est trés bien, mais j'aime pas trop le cheval a qui est en incrutation tout a droite. Quelque petites brush serait peut-être les bienvenue. Pour la deuxième J'aime bien mais la découp' de la crinière reste a désiré! on voi bien le vert! Sinon sa va. Tu aurais peut-être pue rajouter une petite phrase? ^^ >>Dans l'enssemble c'est trés bien! Ton rang est celui d'Apprentie Comme tout le monde tu a des progrés a faire, domage pour la signature du kit trés vide... Cela te pénalise asser... | |
|
| Fly | Apprentie
Nombre de messages : 10 Age : 30 Logiciel de création : Photoshop , Photophiltre Rang : Apprentie ! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ | - Fly - | ] Dim 8 Juil - 1:00 | |
| Merci!
Ba je fais aucun decoupage enfaite. Ce n'est que du gommage^^ | |
|
>>Delight Adminstrateurs
Nombre de messages : 86 Age : 33 Logiciel de création : Pophiltre Rang : Admin' Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [ | - Fly - | ] Dim 8 Juil - 3:03 | |
| Ah ok! je comprend mieu !! ^^ Tu as encore quand même beaucoup de progrés a faire, photoshop est un bon logiciel! Et tu n'utilise pas encore tout les effets, petit truck en plus ^^ | |
|
Layz Débutant
Nombre de messages : 58 Age : 32 Prénom : Amandine Logiciel de création : photofiltre Rang : Débutante Date d'inscription : 08/07/2007
Feuille de personnage Absent(e)?: Oui,dimanche pendant une semaine. Age: 14 bientot 15 :P
| Sujet: Re: [ | - Fly - | ] Dim 8 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| Fly | Apprentie
| Sujet: Re: [ | - Fly - | ] Dim 8 Juil - 20:08 | |
| | |
|
Layz Débutant
Nombre de messages : 58 Age : 32 Prénom : Amandine Logiciel de création : photofiltre Rang : Débutante Date d'inscription : 08/07/2007
Feuille de personnage Absent(e)?: Oui,dimanche pendant une semaine. Age: 14 bientot 15 :P
| Sujet: Re: [ | - Fly - | ] Dim 8 Juil - 20:10 | |
| | |
|
>>Delight Adminstrateurs
| Sujet: Re: [ | - Fly - | ] Dim 8 Juil - 20:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ | - Fly - | ] | |
| |
|