Express Myself Novice
Nombre de messages : 39 Age : 29 Logiciel de création : Photophop CS[vac only],GIMP et Photofiltre Rang : Novice Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Absent(e)?: Nope Age: 12 ans et demi
| Sujet: Express Myself Mer 4 Juil - 4:58 | |
| Formulaire: Prénom:Barbara Age:12ans et demi Sexe:F Puf:Express Myself Et tu sur qu'il manque rien?: x-okay by Z 'Alaska-xxXx--------------xXxMontrez nous vos talent:-Blend: [Aux choix, mais apréciser!] Decoupage -Pose de brush: [Uniquement des brushs] -Pose de texte: [Uniquement du texte] -Kit avatar+signature: Avatar: Signature: -2 Création au choix : | |
|
[Z] 'Alaska [absente] Adminstrateurs
Nombre de messages : 49 Age : 30 Logiciel de création : PhotoFiltre Rang : Novice Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Absent(e)?: [U]i Age: [1]3 ans
| Sujet: Re: Express Myself Mer 4 Juil - 9:38 | |
| Muahahaha, c'est mwa qui vais m'y coller ! =P
Le blend decoupage ==> Il y a des imperfections au niveau des chevaux et du pantalon de la fille [t'inquiète pas je sais qui c'est xD]. La pose de brush ==> Il y en a trop à mon gouts, tu aurais peut-être du opacifié les lignes noires et mieux les gommées au niveau du cheval, sinon c'est bien. Pose de texte ==> Arf', très jolies effets de textes ! Fait attention à ce qu'i ne touche pas trop tes sujets quand même ;) [la fille] Set ==> La creation est bien, mais il y a quelques petites imperfections au niveau du decoupage. C'est dommage aussi que l'ont voit le poulain vers l'arrière... =S Crea' au choix 1 ==> Mhhh, difficile à exprimer ce que je ressent envers c'te crea' ! :P Crea au choix 2 ==> Templates parfait
Pour mois, tu serais peut-être entre Novice et Apprenti [Apprenti limite du coup] Tout ce que je te reproche, ce sont les imperfections au niveau des decoupages [ui, je sais que c'est difficile] et à la certaines pose de brushs. Sinon, les effets de textes que tu utilisent sont très jolies et variés. Je ne verouille pas, car je veux savoir ce qu'en pense Delight pour le rang que je t'ai choisi. ;) | |
|
>>Delight Adminstrateurs
Nombre de messages : 86 Age : 33 Logiciel de création : Pophiltre Rang : Admin' Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage Absent(e)?: Naw ^^ Age: 15/² ans
| Sujet: Re: Express Myself Mer 4 Juil - 14:06 | |
| Bienvenue a toi ! ^^ Moi je te metterez plutot Novice . Blend >> Bien. Brush>>Pour la pose de brushs, bon personellement je n'aime pas trop.. Mais c'est asser bien. Texte>>Bien! Ava' + Sign'>>Le pour kit, je trouve que tu as beaucoup trop répéter tes brushs. Création aux choix>1>Pour les créations aux choix, la premier fait vide. Tu a bien jouer sur les effet mais ca fait trés vide autour du poulain. Création aux choix>2> Bien! jolie templatte. Voila, prend ton temp, améliore toi et tu pourra bientot passer l'examin pour le niveau suivent ^^ [Z]'alaska Ta le droit de donné le rang sans m'attendre | |
|
[Z] 'Alaska [absente] Adminstrateurs
Nombre de messages : 49 Age : 30 Logiciel de création : PhotoFiltre Rang : Novice Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Absent(e)?: [U]i Age: [1]3 ans
| Sujet: Re: Express Myself Mer 4 Juil - 14:36 | |
| Ben, je n'était pas vraiment sûre puisque je n'ai jamas fait ça.... =S Enfin, contente que ce soit à ce que je pensait ! ^^ Tu es donc Novie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Express Myself | |
| |
|